Accueil > Mentions légales

Informations Légales

Le portail http://ww.batiment-energie.org est la propriété de la Fondation Bâtiment-Energie et dont le siège social est situé : C/o ADEME - 75, rue Louis Vicat - 75737 PARIS cedex 15

Le directeur de publication du portail http//www.batiment-energie.org est Monsieur Pierre HERANT en qualité de Directeur de la Fondation Bâtiment-Energie. Le dispositif Internet http://www.batiment-energie.org a été conçu par la Société ADEQUATION. Le site http://www.batiment-energie.org est hébergé sur les matériels informatiques de la Société ALPHEEIS.
Monsieur Pierre NOLAY
Espace Beethoven - Bât 2
1200 route des Lucioles
06560 VALBONNE
Tél. : 04 92 90 65 51
pierre.nolay@alpheeis.com
Droits de propriété intellectuelle

Les marques et les logos (marques semi-figuratives) de la Fondation Bâtiment Energie figurant sur les sites sont des marques déposées. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle, seules ou intégrées à d'autres éléments, sans l'autorisation écrite, expresse et préalable de la Fondation, en est strictement interdite. La structure générale, les logiciels, textes, images, vidéos, sons, savoir-faire, animations, et plus généralement toutes les informations et contenus figurant dans le site http://www.batiment-energie.org sont la propriété de la Fondation Bâtiment Energie ou font l'objet d'un droit d'utilisation ou d'exploitation. Ces éléments sont soumis à la législation protégeant le droit d'auteur.
Toute représentation, modification, reproduction, dénaturation, totale ou partielle, de tout ou partie du site ou de son contenu, par quelque procédé que ce soit, et sur quelque support que ce soit constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L 335-2 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle.
Les bases de données figurant, le cas échéant, sur le site http://www.batiment-energie.org sontprotégées par les dispositions de la loi du 1er juillet 1998 transposant dans le Code de la Propriété Intellectuelle la Directive Européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données. A ce titre, la Fondation Bâtiment Energie interdit expressément toute réutilisation, reproduction ou extraction d'éléments de ces bases de données. La réutilisation, reproduction ou extraction non autorisée engage la responsabilité de l'utilisateur.
La Fondation Bâtiment Energie se réserve la faculté de supprimer sans délais, et sans mise en demeure préalable, tout contenu : message, texte, image, graphique qui contreviendrait aux lois et règlements en vigueur et notamment les réglementations précisées ci-dessus.
Dans l'hypothèse où vous souhaiteriez utiliser un des contenus du site (texte, image?), vous devez obtenir l'autorisation écrite, expresse et préalable de la Fondation Bâtiment Energie , en écrivant à l'adresse : Fondation Bâtiment-Energie - C/o ADEME - à l'attention de Monsieur Pierre HERANT - 500, route des Lucioles - 06560 VALBONNE